5 – Purifier une énergie

  1. Acceuil
  2. Respiration consciente
  3. Ancrages
  4. Premières utilisation de l’énergie
  5. Régénérer son énergie
  6. Purifier une énergie
  7. Soigner
  8. Différents états de conscience
  9. Derniers conseils
  10. telechargez une des voies

Maintenant que vous avez commencé à manipuler de l énergie entre vos mains et à la faire circuler nous allons parler de comment "nettoyer" une énergie qui, alors qu'elle devrait être bénéfique, se trouve au contraire être néfaste.

J'ai commencé à aborder le sujet dans le chapitre régénérer son énergie.

Créez ou prenez quelque part une énergie qui vous semble être néfaste. Ne la prenez pas en vous, travaillez dessus depuis l'extérieur, au moins le temps de maitriser la purification, ne serait ce que sur vous-même, pour ne pas être « sali » par ce que vous purifiez.

Il y a diverses façons de purifier une énergie, je vais commencer par vous décrire celle que j'aurais tendance à déconseiller :

Regardez ce qui « pollue » l'énergie, extirpez le de l'énergie que vous voulez nettoyer et jeter la n'importe ou, ou a la terre. Cette technique marche très bien mais je trouve dommage de jeter ses "déchets" quand on peut en faire quelque chose de profitable.

Vous pouvez le faire (rendre l'ensemble bénéfique) de deux manières, que je trouve personnellement meilleurs, mais après chacun ses gouts ... :

Vous pouvez, comme lorsque vous faites le plein tel que j'en parle à la fin du chapitre régénérer son énergie, transmettre votre énergie afin de faire monter en conscience celle sur laquelle vous travaillez. Cela correspond à la connecter à son propre canal et à l'y faire monter.

Vous pouvez aussi être à l'écoute de l'énergie, chercher ce qu'elle appelle à elle, le créer et le lui donner. Cela lui permettra de monter d'elle même, car c'est toujours l'énergie dont elle a besoin pour monter qu'une énergie appellera à elle.

Voila, je n'ai plus grand chose à dire sur ce chapitre, ce n'est qu'un aboutissement du travail énergétique dont j'ai parlé dans les deux chapitres précédents.